Pour sa deuxième exposition -qui aura lieu du 26 au 28 janvier 2018- le collectif a lancé un appel à projet sur le thème Masque(s), en fournissant quelques pistes sous forme de mots-clefs : #communauté/individu #dissimulé/exposé #dedans/dehors #rôle(s) #identité(s) #voilé #fête #fard #travesti #peur #jeu. Nous avons sélectionné sept propositions, en plus de celles de deux membres du collectif, formant ainsi un ensemble de créations se complétant autant par leur diversité de supports et techniques (texte, collage, photographies, peinture, illustration, volume, performance) que par leur interprétation politique, introspective ou esthétique du thème.

affiche-rose2web2

Les artistes : Dana Fiaque, Eva Merlier, Elena Moaty, Furie Déviante, Gabriela Toscano Carrasco, Iris Miské, Laura Cattan, Léascope et Volta (cliquez sur les noms pour avoir des informations sur les artistes et leurs oeuvres).

>>> L’exposition se tiendra du 26 au 28 janvier Au Clos Sauvage, à Aubervilliers. <<<

⚡ LE PROGRAMME ⚡

>>> Vendredi 26 janvier :
Vernissage à partir de 18h30, avec la performance de Léascope à 19h30 ! Buffet végétarien à prix libre.

>>> Samedi 27 janvier :
L’exposition est ouverte de 19h à 22h !

>>> Dimanche 28 janvier :
À 17h30, on accueil la Fémini Jam !!! La Fémini Jam, c’est une jam bienveillante dans laquelle les musicien.ne.s (femmes cis et personnes transgenres) sont encouragé.e.s à jouer.
Pour libérer les pratiques musicales collectives, les musicien.ne.s confirmé.e.s sont solidaires avec celleux qui débutent.

🌟 ACCÈS 🌟

Au Clos Sauvage